Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Undefined variable: files

>  Répondre

Identification en tant qu'invité

Composez votre message

(l'utilisation du bbcode et des smilies est permise)

Lier un fichier

Selectionner un fichier déjà envoyé :

Rediriger, apres envoi du message

>  Derniers messages écrits [10 en commencant par le dernier]
buggle 16/03/2008 - 20h09
D'abord, va faire raccorder de la THT jusqu'à ta chambre, en plus, a moins que ta chambre soit a plus de 7m du sol, tes câbles seront directement connectés avec la terre sans la toucher. Donc mauvaise idée.

Après, si tu veux, tu peux toujours t'amuser à t'électrocuter avec une boule plasma, c'est pas dangereux, et tu ne prends aucun effet secondaire grave à court terme.

Mais si tu veux absolument de la THT chez toi, on viendra tous pour t'aider a transporter ce meuble.

Posted Image
le serpent mexicain 15/03/2008 - 18h44
Tu es déjà assez grillé comme ça  :langue:
epik 15/03/2008 - 17h53
C'est beau!! Je veux le même dans ma chambre!!!
Gloin 15/03/2008 - 14h21
Faut avouer que c'est impressionnant quand même
le serpent mexicain 14/03/2008 - 22h11
:gg:  Superbe il faudrait le montrer aux profs d'élec !

Au fait on est pas tous en GE ici ^^

:langue:
Advandced 14/03/2008 - 22h07
Sa doit être au canada , puisqu'ils ont beaucoup de tension , pour pouvoir transporter beaucoup de courant dans le sud.
buggle 14/03/2008 - 20h02
Voila deux vidéos d'arcs électriques.

Voila, en fait, on pourrais croire que ce sont des expériences scientifiques sur l'arc électrique.

Mais en fait c'est juste une manœuvre de coupure de courant en Très Haute Tension (500k volts: donc pas en France).

Je sais que en tant que 1°GE, vous êtes gavés par l'électricité, mais je pense que ce feu d'artifice valait le coup qu'on le voie.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).